16 mars 2020

"Beat Konducta" dans la Note blanche ...

La Note blanche va, une nouvelle fois, envoyer de nombreuses couleurs musicales sur les ondes de Radio Balises ...



Retrouvez le podcast de l'émission en cliquant sur les liens ci-dessous :

Radio Balises:https://radiobalises.com/music/beat-konducta/

Soundcloud:https://soundcloud.com/la-note-blanche/e51s03-la-note-blanche-beat-konducta

Nous commencerons l’émission avec Madlib. Madlib de son vrai nom Otis Jackson Junior est un artiste et créateur californien de hip-hop. Il est très largement influencé par le jazz et notamment par Sun Ra. Madlib est un artiste dont la créativité est explosive. Il sort régulièrement des volumes venant compléter la très riche collection de « Beat Konducta », dont les volumes 3 et 4« Beat Konducta in India ». Dans ces volumes, Madlib rafraîchit des classiques de la musique indienne pour nous livrer une excursion musicale au groove très oriental !

A vos casques, la Note blanche commence ...


Nous resterons dans les sonorités indiennes grâce à l'album : « Bombay the hard way » . Cet album est un mixe de,  je vous le donne en mille, Dj Shadow! Il a pour l'occasion samplé des vieux films indiens des années 70. Et le producteur de cet album est Dan the Automator. Dan the Automator est un producteur de hip hop californien qui s'est notamment occupé du groupe hip-hop Handsome by modeling school. Préparez vous à entendre des titres bien planants qui sont « Shatchidananda » et « Professor Pyarelal » tous deux extraits de l'album « Bombay the hard way » sorti en 1999 sur le label motel. 

Mettons le cap vers l'Inde dans la Note blanche ...


Après les sonorités indiennes de Madlib et Dj Shadow, je filerai dans les couleurs de l'Afrique ! Nous enchainerons avec  « Singwado » de Gyedo Blay Ambolley and the Steneboofs extrait de l'album Ghana Soundz : afrobeat, funk and fusion 70. Ensuite vous aurez « Psychedelic baby » du groupe Futura sekibo provenant du volume 2 de l'album «Nigeria special Modern highlife Afrosounds » sorti en 2007 chez le label Soundway. Voilà pour le début de cette sélection pour la suite ... Je vous laisse la surprise !  

Fermez les yeux et laissez vous porter dans la Note blanche ...


Après ce joli voyage en Afrique, nous voilà prêt pour boucler la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib.  Nous entendrons « Figaro » de Madvillain. Le titre provient de l'album « Madvillainy » qui le premier du duo musical Madlib et MF Doom. Dans cet album Madlib compose et MF Doom rappe. Celui-ci a été enregistré entre 2002 et 2004 chez le label Strone throw et produit par Madlib lui-même. Et en dernier, nous aurons un morceau de MF Doom : « Dead bent » extrait de l'album « Operation doomsday » sorti en 1999 chez le label Fondle'em. Ce morceau sample provient du  merveilleux titre d'Isaac Hayes « Walk on by » déjà diffusé dans la Note blanche !

Un dernier voyage en musique dans la Note blanche ...


Nous nous retrouvons la semaine prochaine à notre rendez-vous habituel qui est samedi prochain à 17h et mercredi pour la rediffusion de cette émission à 9h sur les ondes de radio balises 99 ! Et si vous voulez toutes les informations sur les titres diffusés et les réécouter autant que faire ce peut, vous pouvez retrouver la page podcast de la note blanche sur http://radiobalises.com/music/beat-konducta/

Retrouvez le podcast de l'émission en cliquant sur les liens ci-dessous :

Radio Balises:https://radiobalises.com/music/beat-konducta/

Soundcloud:https://soundcloud.com/la-note-blanche/e51s03-la-note-blanche-beat-konducta


Playlist :


Générique : « Musicawa » The Daktaris
1 : Indian Hump de Madlib (02’35)
2 : Raw ground wire de Madlib (01’18)
3 : New Bombay (02’12)
4 : Another Getaway (02’34)
5 : Mains titles (01’32)
6 : Variations (02’47)
7 : « Satchidananda » de Dan the Automator (03’07)
8 : « Professor Pyarelal » de Dan the Automator (03’54)
9 : « Singwado «  de Gyedu Blay Ambolley and the steneboofs (04’38)
10 : « Psychedelic baby » de Futura sekibo (03’10)
11 : « Better change your mind » de William Onyeabor (08’24)
12 : « Chant to mother earth » de BLO (06’07)
13 : « Ené alantchi ahorey » de Mulatu Atsake (05’02)
14 : « Figaro » de Madvillain (02’26)
15 : « Dead bent » de MF Doom (02’22)
Générique : « Musicawa » The Daktaris

Emission rédigée et réalisée par La Note blanche

126 commentaires:

  1. Incroyable, je trouve merveilleux qu'il y ait autant de variété dans la découverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique. Très bonne référence

    filmstreaming

    RépondreSupprimer
  2. elite torrent me gusta mucho este post lo recomiendo

    RépondreSupprimer

  3. pelisplay es buen transmite para hacer cosa

    RépondreSupprimer
  4. Après ce joli voyage en Afrique, nous voilà prêt pour boucler la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib. Cine calidad Nous entendrons « Figaro » de Madvillain.

    RépondreSupprimer

  5. velocidadpunta tremenda posibilidad para mejorar muchas cosas

    RépondreSupprimer
  6. cinecalidad es bueno para mejorar muchas cosas en la vida

    RépondreSupprimer
  7. et mercredi pour la rediffusion de noticias gaming cette émission à 9h sur les ondes de radio balises 99

    RépondreSupprimer
  8. de las mejores paginas que he visitado e increíble post Elite torrent

    RépondreSupprimer
  9. somosmovies es delas mejores paginas que e visto

    RépondreSupprimer
  10. somos movies trouve merveilleux qu'il y ait autant de variété dans la découverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique. Très bonne référenceoulez toutes les informations sur les titres diffusés et les réécouter autant que faire ce peut, vous pouvez retrouver la page

    RépondreSupprimer
  11. cine calidad
    diffusés et les réécouter autant que faire ce peut, vous pouvez retrouver la page

    RépondreSupprimer
  12. cine calidadutant de variété dans la découverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique.

    RépondreSupprimer

  13. Rojadirectatvs diffusés et les réécouter autant que faire ce peut, vous pouvez retrouver la pageé dans la découverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq

    RépondreSupprimer
  14. cine calidad artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique.

    RépondreSupprimer
  15. Https://www.cuevana2.online/ue domaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq

    RépondreSupprimer
  16. Peliculas completasomaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et p

    RépondreSupprimer
  17. Cine calidadeulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et p

    RépondreSupprimer
  18. hackeart pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et p

    RépondreSupprimer
  19. Dans cet album Madlib compose et hackear MF Doom rappe. Celui-ci a été enregistré entre 2002 et 2004 chez le label Strone throw et produit par Madlib lui-même.

    RépondreSupprimer
  20. Cuevana es genial me gusta estas paginas

    RépondreSupprimer
  21. Cinecalidadique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et p

    RépondreSupprimer
  22. Espiar wasap chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine

    RépondreSupprimer
  23. Ce morceau sample provient du merveilleux apurogolfutbol tv titre d'Isaac Hayes « Walk on by » déjà diffusé dans la Note blanche !

    RépondreSupprimer
  24. De cette playlist, mes morceaux préférés sont 3, 5 et 12. J'adore ces chansons. Ils sont très relaxants

    Re pelis

    RépondreSupprimer
  25. Pelisplay domaine et pas seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette plateforme car elle a une grande variété de musique. Mais je cherchais celui où je peux écouter les bandes originales de films ce que je voisSomosMovies

    RépondreSupprimer
  27. Comme cette plate-forme est agréable, le contenu qu'ils partagent est assez informatif et intuitif, excellent travail. Certains sites essaient de Hackear les ordinateurs qui y vont contrairement à cela

    RépondreSupprimer
  28. J'aime non seulement la publication, mais aussi l'esthétique du blog. Je pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ici! Apurogol

    RépondreSupprimer
  29. fortnitela publication, mais aussi l'esthétique du blog. Je pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore

    RépondreSupprimer
  30. Cinecalidadcette plate-forme est agréable, le contenu qu'ils partagent est assez informatif et intuitif, excellent travail.

    RépondreSupprimer
  31. cine calidadmais aussi l'esthétique du blog. Je pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ici

    RépondreSupprimer
  32. cinecalidaditre d'Isaac Hayes « Walk on by » déjà diffusé dans la Note blanche !

    RépondreSupprimer
  33. pelisplayle contenu qu'ils partagent est assez informatif et intuitif, excellent travail.

    RépondreSupprimer
  34. A puro gol futbolJe pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ic

    RépondreSupprimer
  35. peliculas online déjà diffusé dans la Note blanche !

    RépondreSupprimer
  36. Elite torrent nouveaux artistes dans chaque domaine et p

    RépondreSupprimer
  37. Je trouve la sélection de la playlist et la plateforme pour l'écouter super! Je voudrais en placer pour être un fond ou un fil musical pour les jeux épiques de apurogol, ça lui donnerait plus de drame quand ils marqueraient le but.

    RépondreSupprimer
  38. Pelisplayl'écouter super! Je voudrais en placer pour être un fond ou un fil musical

    RépondreSupprimer
  39. Elite torrentde la playlist et la plateforme pour l'écouter super! Je voudrais en placer pour être un fond ou un fil musical pour les jeux épiques

    RépondreSupprimer
  40. cuevanal'écouter super! Je voudrais en placer pour être un fond ou un fil musical pour les jeux épiques

    RépondreSupprimer
  41. increíble website y con buena información Somos movies

    RépondreSupprimer
  42. Somos moviesa toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ic

    RépondreSupprimer
  43. excelente articulo y de las mejores publicaciones somos movies

    RépondreSupprimer
  44. Espiar whatsapppour l'écouter super! Je voudrais en placer pour être un fond ou un fil musical pour les jeux épiques

    RépondreSupprimer
  45. futbol gratise voudrais en placer pour être un fond ou un fil musical pour les jeux épiques

    RépondreSupprimer
  46. somos moviesComme cette plate-forme est agréable, le contenu qu'ils partagent est assez informatif et intuitif, excellent travail.

    RépondreSupprimer
  47. hackearun plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ic

    RépondreSupprimer
  48. futbol gratisplacer pour être un fond ou un fil musical pour les jeux épiques

    RépondreSupprimer
  49. Pelisplayl'esthétique du blog. Je pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ici

    RépondreSupprimer
  50. Cine calidad plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ici

    RépondreSupprimer
  51. CinecalidadJ'adore cette plateforme car elle a une grande variété de musique. Mais je cherchais celui où je peux écouter les bandes originales de films

    RépondreSupprimer
  52. de las mejores plataformas de música que he visitado, increíble https://steepster.com/LuisMaSeijas

    RépondreSupprimer
  53. ver futbol online
    merveilleux qu'il y ait autant de variété dans la découverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique. Très bonne référence

    RépondreSupprimer
  54. somos movies
    Je pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué ici

    RépondreSupprimer
  55. apurogolfutbol tvComme cette plate-forme est agréable, le contenu qu'ils partagent est assez informatif et intuitif, excellent travail.

    RépondreSupprimer
  56. El post es muy bueno, paso bastante tiempo leyendo por aca, pero me he dado cuenta que no actualizan muy seguido y ahi tenemos antiguos ya puedes visitarnos en Peliculas online, para que puedas disfrutar del mejor contenido web.

    RépondreSupprimer
  57. Bonne compilation de vidéos, j'ai vu quelque chose de similaire dans Engine Magazine et je resterai certainement avec les vôtres

    RépondreSupprimer
  58. ver en repelisj'adore la façon dont cela a été joué ic

    RépondreSupprimer
  59. cinecalidad dans la découverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique. Très bonne référence

    RépondreSupprimer
  60. peliculas online completasEl post es muy bueno, paso bastante tiempo leyendo por aca, pero me he dado cuenta que no actualizan muy seguido y ahi tenemos antiguos

    RépondreSupprimer
  61. Nous commencerons l’émission avec Madlib. Madlib de son vrai nom Otis Jackson Junior est un artiste et ver futbol libre créateur californien de hip-hop

    RépondreSupprimer
  62. cinecalidadseulement la publication, mais aussi l'esthétique du blog. Je pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué

    RépondreSupprimer
  63. Somos moviesaussi l'esthétique du blog. Je pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué

    RépondreSupprimer
  64. somos moviesoujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué

    RépondreSupprimer
  65. excellent post merci pour la recommandation et je les prendrai en compte mais j'aime plus Hackear

    RépondreSupprimer
  66. Le message est très bon, je passe beaucoup de temps à lire ici, mais j'ai remarqué qu'ils ne sont pas mis à jour très souvent et que nous en avons d'anciens que vous pouvez nous rendre visite dans comprar cachimba, afin que vous puissiez profiter du meilleur contenu Web.

    RépondreSupprimer
  67. A puro gole passe beaucoup de temps à lire ici, mais j'ai remarqué qu'ils ne sont pas mis à jour très souvent et que nous en avons

    RépondreSupprimer
  68. cuevana seulement dans la musiqécouverte de nouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  69. Repelisnouveaux artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  70. Peliculas onlineseulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  71. pelisplaychaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  72. cinecalidads chaque domaine et pas seulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  73. Apurogolfutbol tvet pas seulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  74. peliculas online completasa musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  75. Elite Torrentartistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  76. Cuevana domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  77. Pelisplay pas seulement dans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  78. Après ce joli voyage en Afrique, nous voilà prêt pour boucler la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib.Somos movies Nous entendrons « Figaro » de Madvillain.

    RépondreSupprimer
  79. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  80. cinecalidadAprès ce joli voyage en Afrique, nous voilà prêt pour boucler la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib

    RépondreSupprimer
  81. hakear my life its the best i ever do it

    RépondreSupprimer
  82. artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulementcinecalidad

    RépondreSupprimer
  83. Somos Moviesprêt pour boucler la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib

    RépondreSupprimer
  84. cuevanaje vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib

    RépondreSupprimer
  85. Somosmovieschaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulemen

    RépondreSupprimer
  86. cinecalidad la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib

    RépondreSupprimer
  87. Repelisplateforme car elle a une grande variété de musique. Mais je cherchais celui où je peux écouter les bandes originales de films

    RépondreSupprimer
  88. Dans ces volumes, Madlib rafraîchit des cinecalidadclassiques de la musique indienne pour nous livrer

    RépondreSupprimer
  89. espiar wasapJe pense que Noir a toujours été un plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué

    RépondreSupprimer
  90. je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib elite torrent

    RépondreSupprimer
  91. cuevana plaisir coupable et j'adore la façon dont cela a été joué

    RépondreSupprimer
  92. Nous commencerons l’émission avec Madlib. Madlib de son vrai nom Otis Jackson Junior est un artiste et Espiar wasap créateur californien de hip-hop

    RépondreSupprimer
  93. Pelisplaynous voilà prêt pour boucler la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib

    RépondreSupprimer
  94. repelisdomaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  95. cuevana je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib

    RépondreSupprimer
  96. cuevanadans la musique.x artistes dans chaque domaine et pas seulement dans la musiq domaine et pas seulement

    RépondreSupprimer
  97. pelisplayJ'adore cette plateforme car elle a une grande variété de musique. Mais je cherchais celui où je peux écouter les bandes originales de films

    RépondreSupprimer
  98. Peliculas CompletasAprès ce joli voyage en Afrique, nous voilà prêt pour boucler la boucle du début de l'émission, je vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage de Madlib

    RépondreSupprimer
  99. repelise vous passerai deux titres hip-hop faisant parti de l'entourage

    RépondreSupprimer
  100. J'ai adoré chaque chanson que j'ai entendue. Quel merveilleux article

    RépondreSupprimer
  101. Quieres hackear o espiar el wasap de algún familiar, pareja, amigo, conocido o básicamente cualquier persona? Ya has encontrado el lugar ideal. Echale un vistazo a mi sitio web y descubre los planes que traemos para ti. Completamente confiable, no hay de que arrepentirse. Dale una oportunidad, no te arrepentirás.

    RépondreSupprimer
  102. Je suis si fier et heureux d'être ici pour partager ce témoignage remarquable, merveilleux et extraordinaire, je ne peux tout simplement pas croire que mon ex est ici avec moi, mendiant toutes ses mauvaises actions, me disant comment il se sentait vide tout le temps Il était absent, il m'a quitté et m'a tellement blessé après un divorce qui s'est passé il y a quelques mois. Et tout ce miracle s'est produit immédiatement après avoir demandé à M. Egwali de l'aide, je suis la femme la plus heureuse du monde aujourd'hui, je dirais que mon ex à mes côtés à nouveau. C'est un miracle pour moi et ma famille et plaisir et de gaieté éternelle. Je suis tellement heureux maintenant et je ne sais pas combien d'exprimer ma gratitude et ma gratitude à M. Egwali. Je le recommande fortement si vous avez besoin d'aide immédiate car il est garanti fike-moi.
    Courriel aujourd'hui /dregwalispellhome@gmail.com ou via
    WhatsApp: +2348122948392

    RépondreSupprimer